NOTRE VISION

À New Paris Business School, nous envisageons un avenir où nos diplômés sont à l’avant-garde de mondiales commerciale innovation et du leadership.

Nous aspirons à être une institution de premier plan dans l’éducation commerciale, reconnue pour notre engagement envers l’excellence académique, notre dévouement à créer un environnement d’apprentissage diversifié et inclusif, et notre accent sur des expériences d’apprentissage pratiques,  impactantes.

Notre vision est de donner à nos étudiants le pouvoir de devenir des leaders qui réussissent non seulement dans leur carrière, mais contribuent également positivement à la société. Nous visons à inculquer à nos étudiants une tout au long de la vie passion pour l’apprentissage , un fort sens de la responsabilité éthique, et les compétences pour s’adapter et prospérer dans un monde des affaires en constante évolution.

Nous voyons nos anciens élèves comme des ambassadeurs du changement, stimulant une croissance durable et inclusive dans leurs organisations et leurs communautés à travers le monde.

NOTRE MISSION

Notre mission à la New Paris Business School est de cultiver des dirigeants innovants, éthiques et intellectuels qui sont équipés pour naviguer dans les complexités d’un paysage commercial mondial en évolution rapide.

Nous nous engageons à fournir une éducation rigoureuse et de classe mondiale qui allie la théorie à l’application pratique. Notre curcus est conçu pour favoriser la pensée critique, esprit entreprise et une compréhension profonde des divers cultures d’entreprise.

Nous nous efforçons de créer un environnement d’apprentissage inclusif, collaboratif qui encourage les étudiants à remettre en question les idées reçues, à prendre des risques et à avoir un impact positif sur leurs organisations et leurs communautés.

Notre objectif est de responsibiliser nos étudiants les connaissances, les compétences et les réseaux dont ils ont besoin pour stimuler la croissance, la durabilité et la responsabilité sociale au 21ème siècle.

NOS VALEURS

1. Intégrité: Nous respectons les normes les plus élevées d’intégrité dans toutes nos actions. Nous croyons en faire ce qui est juste, pas ce qui est facile.

2. Excellence: Nous nous efforçons d’excellence dans tout ce que nous faisons. Nous nous engageons à l’amélioration continue et à l’innovation dans notre enseignement, notre recherche et notre service.

3. Respect: Nous valorisons la diversité et l’inclusion, et nous traitons tous les membres de notre communauté avec respect et dignité.

4. Collaboration: Nous croyons en la puissance de la collaboration et du travail d’équipe. Nous encourageons nos étudiants, notre corps professoral et notre personnel à travailler ensemble et avec les parties prenantes pour atteindre des objectifs communs.

5. Leadership: Nous visons à développer des leaders qui peuvent faire un impact positif sur leurs organisations et la société. Nous croyons en diriger par l’exemple.

6. Perspective Globale: Nous valorisons une perspective globale et nous nous efforçons de préparer nos étudiants à réussir dans un monde multiculturel et interconnecté.

7. Responsabilité Sociale: Nous nous engageons à faire un impact positif sur la société. Nous encourageons nos étudiants à utiliser leurs compétences et leurs connaissances pour contribuer à leurs communautés et au monde plus large.